Libbre®, Des outils et services pour entreprise

Annuaire des sites de France

Libbre®, Des outils et services pour entreprise

Présentation des services et de l’ensemble des sites Internet édités par la société LIBBRE ®. Libbre est exclusivement Business to Business.

http://www.libbre.fr

Liens commerciaux

Sites référencés de France

Lancôme:


Planète beauté vous propose un programme de soins personnalisés pour le visage et vous invite à mieux connaître ses parfums. Catalogue des produits Lancôme. Les trucs pour être en forme, un forum beauté, des quizz.



.Le portail du poker


L'actualité du poker, que ce soit en ligne ou concernant le circuit des grands tournois internationaux comme les WSOP ou le World Poker Tour. Vous aimez le poker ? Nous aussi, alors venez voir nos nouveautés, conseils et orientation pour les joueurs.



reservation d’hotels


123 resa est une centrale de reservation d’hotels, nous vous proposons des chambres d’hotels partout en France (Paris, Lyon, Annecy, Marseille, ...).



algortech-un monde de qualité:


notre start-up est situé au technopark, elle est spécialisée dans le domaine des nouvelles technologies d'information, nous importons les dernières technologies des pays scandinaves



A2GI - Editeur logiciel de Caisse Magasin Tous Commerces


A2GI - Editeur logiciel de Caisse Magasin Tous Commerces



Comment gagner de l'argent facilement sur internet


Gagner de l'argent facilement sur internet. Découvrez des méthodes inspirées des techniques des professionnels et gagner de 100 a 500 euros par semaine avec moneywin24.



Location de chambres d'hotes en provence


Une sélection de locations de vacances pour votre séjour en Provence.



refhtml referencement internet


referencement dans plus de 500 outils de recherche



Rachat credit


le-rachat-de-credit.org vous propose une multitude d'informations au sujet du rachat de crédit et un lexique pour un grand nombre de termes de crédit dans l'objectif de vous facilité la vie.



Association de défense des marins pêcheurs granvillais


Les hausses des prix ont engendré des mouvements contre la crise alimentaire, cette fois-ci, ce sont les marins pêcheurs qui bougent.